Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers DJ
13 avril 2009

Mais où est donc passé le DVD « Unighted by Cathy Guetta » ?

Pourtant, annoncé pour une sortie en septembre 2008 le DVD « UNIGHTED BY CATHY GUETTA » se fait toujours attendre.

Il avait pourtant été annoncé aux 40 000 clubbers qui s’étaient déplacés pour venir admirer leurs DJ favoris jouer la musique qu’ils aiment au Stade de France le 5 juillet dernier. Quatre-vingt-quatre jours avant la prochaine édition de la soirée, le DVD « UNIGHTED BY CATHY GUETTA » 08 se fait toujours attendre, au point d'en agacer certains

Les messages d'énervement se comptent par dizaines sur le forum officiel de la soirée. Mais où est donc passé le DVD « Unighted by Cathy Guetta » ?

Annoncé en septembre 2008, puis en janvier 2009, le DVD Unighted n'est pas encore sorti à l'heure d'aujourd'hui. Pourtant, tout avait été préparé pour sa sortie. « En tout cas, moi j'ai signé un avenant à mon contrat de DJ pour leur donner l'autorisation d'utiliser les images live qu'ils avaient de moi pour faire un DVD», nous a annoncé le DJ Joachim Garraud sur son forum. Tout en précisant que "je ne pense pas qu'ils vont abandonner l'idée, cela va arriver.»

De plus, lors de la soirée un fond vert avait été installé dans les coulisses du stade de France pour recueillir les émotions de chaque DJ après leurs passages à la soirée. Comme le précisent les images ci-dessous.

 

Où sont donc passées ces images ? Nous n’en savons rien !

Le mystère reste entier sur ce fameux DVD. En attendant, les clubbers expriment leur mécontentement sur le forum de la soirée, en espérant, qu'un jour, ce DVD sorte enfin.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité